vendredi 17 juin 2011

Pourquoi tant d'absence ?

Je vous présente "babychouchoutte"
Prévue pour le 20 octobre 2011


Elle occupe déja bien mes journées et mes nuits (entre visites médicales et insomnie)
C'est mon projet miniature en cours ;)

5 commentaires:

  1. Hé , bah dis-donc que d'évènements cette année , mais celui-ci c'est le MUST !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne nouvelle! Ce sera ta plus belle miniature. Au fait je suis née un 20 octobre..;
    Il faudra nous tenir au courant.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. bien sûre je serai au SIMP dimanche, avec mon gros ventre ;)

    RépondreSupprimer
  4. congratulations soffy, c'est une très belle nouvelle.

    RépondreSupprimer
  5. comment vas-tu soffy, pas trop débordée? à bientôt, xxx, winterludes

    RépondreSupprimer